Taguée!

 «Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir », Confucius.

Merci Isabelle

Je n’ai pas oublié le Tag sympa d’Isabelle du blog koalisabear qui date déjà du mois de janvier. Je la remercie beaucoup de m’avoir nommée pour le Blogger Recognition Award.

 

Blogger Recognition Award

 

HOW IT WORKS?

Le Blogger Recognition Award est un tag qui se compose en 4 étapes :
1Remerciez la personne qui vous a nommée.

Merci à Isabelle! J’apprécie beaucoup le blog lifestyle de koalisabear qui me transporte toujours avec bonheur dans sa très belle région de Bretagne. C’est avec un grand plaisir que je découvre des endroits bretons de toute beauté qui font rêver. De plus, koalisabear est pimenté d’aventures de son adorable Canaillou et de mélanges de recettes de cuisine, de DIY, de littérature et de cinéma. Un beau panachage de ce que j’ai envie de lire sur un blog!

2  Racontez brièvement l’histoire de votre blog.


Mon blog a 2 ans et quelques jours. J’ai choisi de créer un blog lifestyle car je n’ai pas de ligne éditoriale particulière. Je m’intéresse à trop de domaines pour réduire mon blog à un seul. Je suis curieuse de tout et de ce fait, j’ai envie de parler de tout.

À ce stade de mon blog, je n’ai pas encore parlé de tous les sujets qui me passionnent. J’espère conserver mon blog le plus longtemps possible pour avoir la chance d’en dévoiler davantage.

Comme Isabelle, je suis très reconnaissante à tous ceux et celles qui se sont abonnés à mon blog et à tous ceux et celles qui ajoutent un commentaire à mes articles. C’est toujours la cerise sur le gâteau de lire tous ces gentils messages à chaque billet! La cerise sur le gâteau

Je suis donc comblée mais pas tout à fait car je n’ai pas encore rencontré de blogueurs (ses). Le virtuel a du bon mais la vraie vie, c’est bien meilleur!

 

3Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs (ses).

Comme tous les blogueurs (ses), je donne les mêmes conseils. Il est important de soigner ses articles et d’ajouter de belles photos bien sélectionnées. Je ne supporte pas de lire un blog plein de fautes d’orthographe alors relisez vos billets avant de les valider. Évidemment, il faut naviguer sur les autres blogs pour les découvrir et mettre des commentaires afin que les autres blogueurs (ses) échangent avec vous. Le partage est essentiel c’est pourquoi il est intéressant aussi d’être présents sur les réseaux sociaux de votre choix.

 

 

 

4 Sélectionnez 6 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.

Vous n’avez aucune obligation d’y répondre. C’est selon votre désir!
Voici les 6 blogs que j’apprécie et auxquels je décerne le Blogger Recognition Award :

Le Prix

Cuisiner en paix

Cinéluctable

Le Journal de Miss Tamara

uneportesurdeuxcontinents

La bibliothèque de Bénédicte

purenrgy.com

Si vous souhaitez répondre à ces questions et que vous n’êtes pas dans la liste, n’hésitez pas à me mettre votre billet en lien dans les commentaires !

À vos plumes!   a vos plumes

Astrée

20 commentaires sur « Taguée! »

    1. Merci Nathalie et tout le plaisir était pour moi!
      J’adore ta façon de voir les choses et celle de tenir ton blog (clin d’oeil à Phil)! J’apprends tellement avec ton blog et la part de rêve que tu offres y est importante.
      Bisous

      J'aime

  1. C’est vrai que le bloging, blogage, heu… la bloguitude ou le bloguement (sans faute d’orthographe) est une activité passionnante pour qui aime partager ses centres d’intérêt. Je n’ai rencontré pour de vrai qu’une seule fois une blogueuse car elle habite ma ville. Rencontre qui n’aurait jamais eu lieu si on ne s’était pas connus dans la blogosphère. Pour tous les autres qui habitent loin, à l’autre bout de la France ou à l’étranger, ce n’est pas facile. Mais c’est aussi ça la magie de la « blogation » : Rencontrer virtuellement des personnes avec les lesquelles nous n’aurions jamais échangé.

    Si un académicien passe par là, j’aimerais qu’il fasse entrer dans le dictionnaire français un mot pour dire « tenir un blog ». 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Oui c’est passionnant, Phil! J’espère continuer longtemps.
      Il n’est pas facile de rencontrer les personnes se cachant derrière un blog! Tu l’as bien compris quand on habite loin les uns des autres, la rencontre est encore bien plus difficile. Mais je pense que j’en rencontrerai tôt ou tard.
      Il était plus aisé pour toi de rencontrer une blogueuse de ta ville et j’espère que vous vous voyez toujours!
      J’adore cette magie virtuelle des blogs! Pourvu que ça dure!

      Aimé par 1 personne

    1. Merci Rose! Quand on aime beaucoup de choses, on ne peut pas se limiter à une seule.
      Ta ligne a changé mais pas tant que ça. Je pense que tu as toujours l’envie de parler de plein de sujets.
      J’aime beaucoup Bénédicte sans vraiment la connaître. Elle fait passer quelque chose de très sympa.
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

