White Christmas

Après ce deuxième tour des élections régionales et avant de connaître ses résultats, un interlude s’impose pour adoucir les mœurs.

Le désir d’une belle image de Noël qui approche à grands pas, est plus fort que l’ambiance tendue de ces derniers jours. J’ai choisi l’affiche du film « White Christmas » datant de 1954 et réalisé par Michael Curtiz.

 

White Christmas
White Christmas (via internet)

 

Pour moi, c’est le film culte à voir et à revoir en période de Noël. Je vous le conseille si vous ne le connaissez pas. C’est un film musical plein de bons sentiments à regarder sous un plaid avec une bonne tasse de thé ou un chocolat chaud.

Un joli cadeau de Noël!

Quel est le vôtre?

Astrée

27 commentaires sur « White Christmas »

    1. Super bon choix Marine! J’adore La vie est belle de Capra (L’un de mes réalisateurs préférés) et tous les autres films cités. La vie est belle reste l’incontournable de Noël. Finalement, Noël est riche en bons films.
      Belle journée Marine!

      J'aime

Laisser un commentaire

