Projet flowerpower 17

En ce lundi anti-morosité, j’ai sélectionné cette belle rose trémière d’un étrange rouge. L’automne ne gâche en rien les belles couleurs de la nature, au contraire!

 

Rose trémière
Rose trémière

 

Si vous n’êtes pas subjugué(e) par cette fleur, participez au projet #flowerpower2015 de BernieShoot tous les lundis pour en proposer une bien plus belle sur votre blog.

Il faut penser à ajouter ce logo de participation :

 

#flowerpower2015
#flowerpower2015

 

À lundi prochain!

 

Astrée

 

29 commentaires sur « Projet flowerpower 17 »

  1. La rose trémière, ça me rappelle l’île de Ré. J’ai convaincu mon père d’en semer l’année prochaine. Je me sentirais en vacances alors que je serai simplement dans le jardin de mes parents. Comme quoi l’évasion nécessite souvent bien peu de choses 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

