Projet Flowerpower 16

Pour ce beau début d’automne, j’ai choisi cette belle fleur de mon jardin. Après maintes recherches, je pense que c’est un gerbera ou un germini de la famille des gerberas.

 

Gerbera
Gerbera

 

Sa couleur fuschia avec un coeur jaune rend cette fleur divinement belle! J’adore!

Pour ce lundi anti-morosité, je crois que mon pari est gagné.

Et vous? Quelle est votre fleur de début d’automne?

Pour répondre à cette question, choisissez de suivre le projet #flowerpower2015 de BernieShoot avec le logo ci-dessous :

#flowerpower2015
#flowerpower2015

 

A lundi prochain!

 

Astrée

 

20 commentaires sur « Projet Flowerpower 16 »

Laisser un commentaire

