J’adore DIOR!

Pour mon interlude du jour, j’ai choisi la couleur rouge et un couturier que j’adore.

La mode fait partie de mes passions et il m’est agréable d’en parler dans mon blog.

La photo sélectionnée a été prise par le photographe Patrick Demarchelier pour la collection Haute Couture automne-hiver 2013 de Christian DIOR. C’est une robe du soir en soie plissée rouge. Elle est somptueuse!

 

Robe Dior
Robe Dior

 

J’adore DIOR!

Et vous? Avez-vous un couturier préféré?

 

Astrée

37 commentaires sur « J’adore DIOR! »

  1. La photo est superbe et le mannequin ressemble presque à un personnage de bd… j’aime ce que Lagerfeld a fait de Chanel et la maison Dior également. Ils ont su évoluer sans renier l’esprit initial des premiers créateurs. Sinon Jean Paul Gautier et Christian Lacroix.
    Après ce sont des coups de coeur en voyant de belles pièces.

    Aimé par 1 personne

  2. Déjà, un chouette mouvement dans cette photo, il ne manque que la musique… Je n’ai pas vraiment un couturier qui sort du lot, ce que je trouve époustouflant c’est leur Créativité. Mais je ferai quand même un clin d’oeil vers Christian Lacroix, ses couleurs vivifiantes m’ont apporté – et m’apporte toujours – une « chaleur humaine » qui m’est précieuse…

    J'aime

    1. Oui les couturiers sont vraiment des créateurs de génie! D’un bout de tissu, ils font une merveille à porter.
      Oui je vois Louise! Christian Lacroix avait beaucoup d’imagination également mais hélas, sa maison a fermé. Aujourd’hui, il travaille plutôt pour la scène.
      Bises

      J'aime

  3. Je ne suis pas fan du tout de mode mais je suis béate d’admiration devant les défilés des grands couturiers car je considère les tenues plus comme des oeuvres d’art que comme des vêtements et quel savoir faire, et quelles étoffes !!!
    Celle ci est faussement simple… et rouge ce qui forcément me plaît beaucoup… Belle soirée à toi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

