La vie en rose

Pour mon interlude du jour, j’ai sélectionné une jolie phrase du livre « La vie en rose : mode d’emploi » de Dominique Glocheux.

C’est un petit livre rose que j’affectionne tout particulièrement car il m’a été offert par Céladon. Il date de 1997. Peut-être le connaissez-vous?

 

La vie en rose
La vie en rose

 

Voici donc la phrase du jour :

« Souriez aux gens. Deux fois plus souvent. Deux fois plus longtemps. Irrésistible. Et ça peut changer votre vie. »

Et vous, avez-vous une phrase du jour?

Astrée

26 commentaires sur « La vie en rose »

  1. Je ne connais pas mais J’ADORE la couverture! Comique car je vais parler d’une couverture bientôt sur le blog et il y a aussi des ailes… 😉
    Une phrase du jour? Certainement. Mais reste à choisir 😀
    Attends je t’en pique une dans ma boite magique… j’ai demandé « une phrase pour Astrée » et voilà ce que j’ai pêcé dans ma boite: Chaque minute de rire prolonge la vie d’une heure. ♥ Trop synchro avec la tienne!!! Comme quoi, le hasard n’existe pas 😉
    Du reste, j’aime sourire, de plus en plus même et parfois je ris car je souris et je souris sans raisons si ce n’est celle d’être ici et maintenant ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

