Interlude

Pour la rentrée, j’ai décidé de changer le contenu de mon blog en intégrant de temps à autre, une photo qui servira d’interlude entre les articles. Cette photo sera, bien sûr, le plus souvent possible, le fruit de mes promenades ou encore une belle curiosité.

Et voici mon premier interlude photographique :

 

Le Prieure d'Orsan
Le Prieure d’Orsan

 

En attendant la suite de mes vacances, je vous souhaite un magnifique dimanche.

 

Astrée

 

 

27 commentaires sur « Interlude »

Laisser un commentaire

