Bienvenue sur Twitter

Et voilà, j’ai franchi le pas. Je suis désormais sur le réseau social du petit oiseau bleu Twitter.

 

twitter-happy
                                                                                twitter-happy (via internet)

 

Je me suis déjà abonnée au Twitter de quelques blogueuses que je suis mais ce n’est pas fini. Je n’ai pas encore navigué sur tous vos blogs. Il faut d’abord que je comprenne le fonctionnement de Twitter. Si vous pouvez m’en apprendre davantage, je suis preneuse. Je vous remercie déjà pour tous vos conseils si sympas.

J’espère que Twitter me plaira et qu’il ne sera pas trop chronophage pour moi.

Alors tweetons ensemble!

 

Astrée

16 commentaires sur « Bienvenue sur Twitter »

    1. Tu n’es pas obligée de t’abonner à Twitter mais c’est bien sympa. Cela risque d’être un peu chronophage pour moi mais je verrai par la suite. Je t’y attends si tu veux.
      J’ai bien vu que tu étais bien occupée car je te lis moins.
      A très vite, Louise!
      Bisous

      J'aime

  1. alors welcome sur twitter dont je suis totalement fan !
    un petit truc si on clique sur le bouton de partage twitter de ton article on a à la fin @Rougevelours or ton pseudo est @Rougevelourz ce qui veut dire que tu ne reçois pas les notifications de ceux qui partagent ton article sur twitter

    J'aime

Laisser un commentaire

