Nominée au Liebster Award

Liebster Award

Depuis peu, je connais une nouvelle blogueuse Nanouska qui a su m’émouvoir et qui m’a nominée au Liebster Award. Désirant en savoir davantage sur Rouge velours, Nanouska m’a citée parmi ses 4 blogueuses sélectionnées.

Même si j’ai déjà pratiqué le Tag dans un ancien article Le tag de Dajesbox, je suis ravie de réitérer le procédé pour Nanouska du blog  bynanouska.

Je vous rappelle les règles du jeu :

– Écrire 11 choses sur soi

– Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nommée

– Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions

– Mettre le lien vers leur blog sur l’article

– Les tenir au courant de leur nomination

– Informer la personne qui vous a nommée que vous avez relevé le challenge!

11 choses sur moi :

1  ⇒ Ma couleur préférée est le rouge. Évident même si j’aime bien d’autres couleurs!

2 ⇒ Mes animaux favoris sont les félins. J’adore les chats mais je peux rester béate devant la beauté du lion!

3 ⇒ Je suis cinéphile des vieux films des années 30, 40, 50, 60 mais j’apprécie également le monde cinématographique du XXIe siècle.

4 ⇒ Je ne porte que des jupes et quelques robes et je suis folle de la mode rétro.

5 ⇒ J’ai les cheveux châtains au naturel mi-longs et je teins mes cheveux pour être rousse. J’adore le roux irlandais!

6 ⇒ Je suis myope et je porte des lentilles car je n’aime pas trop les lunettes de vue.

7 ⇒ Je n’ai pas d’enfant parce que j’ai choisi de ne pas en avoir.

8 ⇒ Je suis écolo mais j’adore l’avion! Dilemme!

9 ⇒ Je peux écouter tous les genres de musiques : classique, rock, folk, soul, blues, jazz, chanson francophone et musique de film.

10⇒ J’aime lire des documentaires et pas que des romans.

11⇒ J’adore les brocantes!

À présent, je réponds aux questions de Nanouska du blog bynanouska.

  •  Es-tu plutôt Yin ou Yang?

Je suis les deux!

  • Es-tu plutôt croissant ou pain au chocolat?

Ni l’un, ni l’autre! Le matin, je mange des fruits.

  • Quel est ton/ta blogueur/euse favori/te?

Je ne peux pas répondre à cette question trop délicate. J’en ai plusieurs!

  • Est-ce que tu passes une belle journée?

Oui quand elle est bien remplie!

  •  Apprécies-tu tes voisins?

Pas plus que ça!

  • Quel est ton mois préféré?

Le mois de mai!

  • Si tu pouvais revivre une époque, laquelle choisirais-tu?

Les années 50!

  • Es-tu plutôt cinéma expérimental ou blockbuster?

Blockbuster!

  • Quel est ton métier?

Jocker!

  • Aimes-tu la solitude?

Je suis de nature solitaire et j’aime parfois la solitude!

  • Que signifie pour toi bloguer?

Bloguer signifie échanger des idées, partager et découvrir de nouveaux univers!

Voilà, c’est fini! Je remercie beaucoup Nanouska de bynanouska  pour sa curiosité et pour ma nomination.

Pour cette fois, je ne nomme personne mais quiconque peut tenter le challenge s’il le souhaite.

Au plaisir!

Astrée

33 commentaires sur « Nominée au Liebster Award »

  1. Génial, on a plein de points communs: rouge comme couleur préférée, beaucoup de jupes et un goût comme le cinéma classique. Je ne sais pas si je voudrai avoir des enfants.
    Bisous et bonne soirée :)!

    J'aime

Laisser un commentaire

