Projet Flower Power 5

Le lundi du pouvoir des fleurs est arrivé. A la suite du projet créé par BernieShoot, j’ai choisi un iris de couleur mauve photographié lors de ma dernière randonnée. Bernie avait aussi opté pour un iris dans son précédent projet mais j’ai eu envie d’ajouter le mien à ce projet printanier.

 

 

Iris mauve
Iris mauve

 

Pensez à offrir des fleurs même virtuellement en participant à notre projet #flowerpower2015!

 

#flowerpower2015
#flowerpower2015

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux! Personnellement, je suis sur Pinterest.

Éclatant lundi!

 

Astrée

31 commentaires sur « Projet Flower Power 5 »

  1. Superbe fleur et sa rosée ! j’aime les iris et cette couleur. Elle me rappelle que j’avais planté ces belles pour coloniser le bord de la route entre la maison voisine et la mienne. Elles faisaient le bonheur de mes yeux durant un mois chaque année mais le Monsieur veut garer sa voiture (comme le chante F.Cabrel) et il faut des trottoirs même dans les campagnes. Elles ont disparu sous le bitume…

    J'aime

Laisser un commentaire

