Projet Flower Power 3

Pour le projet Flower Power du lundi, j’ai choisi un joli brin de muguet de mon jardin. Le joli mois de mai, of course!

 

 

Le muguet de mon jardin
#flowerpower2015

 

J’adore le muguet et son odeur délicate!

 

#flowerpower2015
#flowerpower2015

 

Et vous, quelle est votre inspiration florale du lundi?

 

Astrée

32 commentaires sur « Projet Flower Power 3 »

  1. Grâce à ton passage chez moi, je viens de découvrir que tu es sur hellocoton alors j’en profite pour revenir faire un tour sur les rdv précédents que j’ai manqué.
    J’adore le muguets : ses clochettes et son odeur, mais depuis que j’ai un jardin je me rends compte que ça colonise à une vitesse folle ! J’arrache des pieds tous les ans, c’est impressionnant !

    J'aime

Laisser un commentaire

