Wallflower

C’est dimanche soir. Il fait gris. Le temps est triste mais pas moi! Et pourtant j’écoute ce morceau d’Elton John repris par la fabuleuse Diana Krall. Je suis sous le charme de son piano depuis ses débuts.

Cette voix si grave et enivrante est un pur bijou à écouter. Diana qui chante surtout du jazz, revisite avec son dernier album « Wallflower » des tubes des années 70 et 80. J’adore!

Comme cette chanson du groupe Crowded House, « Don’t dream it’s over », datant de 1986, Diana Krall reprend superbement tous ces morceaux pop qui nous ont enchantés.

Je mets volontairement des clips de la chaîne YouTube de Diana pour attiser votre curiosité et pour vous donner envie de découvrir son album dans son intégralité. Je crois que je ne vais pas m’en lasser!

Vous avez sûrement reconnu le morceau des Eagles « Desperado » datant de 1973 qui est intemporel et toujours aussi magnifique à entendre.

Pour terminer, je me devais de rajouter le titre phare de l’album « Wallflower » qui appartient à Bob Dylan et datant de 1971. Naturellement, les autres titres sont tout aussi bien connus dont certains interprétés en duo.

Une très belle interprète!

Qu’en pensez-vous?

Astrée

Publicités

22 commentaires sur « Wallflower »

  1. Mon cousin me l’a fait découvrir il y a quelques années et j’adore sa voix très grave. Comme j’aime les voix aigus pour les chanteurs masculins. Je reviendrai l’écouter, je ne faisais que passer faute de temps… Bon week end chère Astrée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s