Je suis Charlie

 

Je suis Charlie

                            Vive la Liberté!

25 commentaires sur « Je suis Charlie »

  1. Je vois l’e-mail et je me dis « Ah la voilà de retour »…
    Je suis un peu mitigée sur le sujet… Je verrai, peut-être que j’en parlerai sur le blog tantôt.
    Une très belle année à toi et que ton vœu de créer de nouveaux liens « en vrai » se réalise. Bises

    J'aime

    1. Très bonne année à toi Héloïse! Contente d’être de retour même dans ces circonstances ignobles! Je ne pouvais pas me taire complètement même si je suis sans voix.
      Je comprends que tu sois mitigée mais la liberté d’expression doit être la plus forte aujourd’hui.
      Merci beaucoup pour ta fidélité et ton amitié!
      Grosses bises

      J'aime

Laisser un commentaire

