OWLLE

En naviguant sur le Net, je m’arrête sur le blog d’Aurélie http://www.justagirl.fr/2014/09/owlle-france.html et je découvre ça :

 

 

Owlle

Elle, c’est OWLLE de son vrai nom France Picoulet, 28 ans et une voix superbe comme je les aime. Elle chante en anglais et son album est déjà sorti. A écouter absolument si vous aimez le son électro-pop! Vous avez compris, je suis déjà fan!

En fait, Owlle reprend la chanson « enjoy the silence » de Depeche Mode et est influencée par la musique des années 80 et 90. Elle qualifie sa musique de « Dream pop ».

Owlle me donne envie de réécouter ça :

 

 

Je peux la réécouter 100 fois, je ne me lasse pas de ce son. J’adore ce groupe anglais!

Aimez-vous cette musique? Connaissez-vous Owlle?

 

 

 

18 commentaires sur « OWLLE »

    1. Salut Franck! Ravie de te relire! Oui je te l’accorde! En tant que fan de Depeche Mode, je les préfère naturellement à Owlle. Toujours copiés, jamais égalés! Mais la relève n’est pas mal du tout surtout avec ses compos, bien sûr! J’adore!
      Eurythmics aussi avec la superbe voix d’Annie Lennox!
      Bon week-end!
      Amicalement

      J'aime

Laisser un commentaire

