Chris Evans et le transperceneige

Non mais vous allez rire ou sourire car vous ne me connaissez pas sous ce jour (ou peut-être que oui!).
Quand je regarde un film, quelquefois je me pâme devant le héros comme une midinette. J’ai peut-être 15 ans à cet instant-là mais je deviens un peu hystérique aussi. Je vous explique :
Il m’est arrivé de récupérer la photo d’un acteur pour la mettre en fonds d’écran à la place de celle de mon amoureux. Ce n’est pas dément, ça! Au travail, je montrais la photo de l’acteur à mes collègues comme s’il était la huitième merveille du monde. Non mais je rêve! (vous le dîtes et moi aussi).
Je n’ai plus 15 ans pourtant mais parfois mon comportement est très limite. Heureusement, je sais que j’en réchappe rapidement le plus souvent.
Tout ceci pour dire que j’ai recommencé cette fois-ci avec Chris Evans.

 

Chris Evans

Je n’ai pas pu résister à ses yeux-là. Croyez-moi! Ce n’est pas vraiment mon type d’hommes. Il est américain, très musclé et joue surtout dans des films d’action comme « Captain America ». En général, je préfère le genre british et plutôt très mince.

C’est en visionnant le DVD de « Snowpiercer » (le transperceneige) de Joon-Ho Bong que j’ai découvert Chris Evans alias Curtis dans le film. Et là, vous allez écarquiller les yeux en sachant que ce film est hyper violent et plutôt destiné à un public masculin. Je sais c’est bizarre mais je peux tout regarder sauf les films d’horreur. Moi si girly, j’ai regardé ça :

Snowpiercer

En fait, je vous le déconseille si vous ne supportez pas la violence tout au long d’un film. Et puis, ce n’est pas un film mémorable mais le héros a particulièrement des yeux magnifiques.

chris-evans-dans-snowpiercer-10948056woyjf_1713

Curtis comme il m’est apparu en gros plan.

Pour la petite information, ce film est une adaptation d’une bande dessinée française de science-fiction créée en 1982 par les scénaristes Jacques Lob et Benjamin Legrand et le dessinateur Jean-Marc Rochette et éditée chez Casterman.

J’ajouterai que le principal rôle féminin est interprété par Tilda Swinton et que son jeu est génial. Elle est extraordinairement méchante. J’adore!

snowpiercer_tilda-swinton

En conclusion, ce sera la première fois que sur mon blog, j’encense un film non pas pour sa qualité mais pour la beauté d’un acteur. Mais pourquoi pas?

Avez-vous une petite anecdote de ce style?

P.S. : toutes les photos sont prises sur le Net.

36 commentaires sur « Chris Evans et le transperceneige »

  1. j’avoue que je n’ai aucune connaissance de cet acteur! je suis sure que le film est super, j’essayerai de le voir quand m^me…Malheureusement la violence s’installe partout maintenant….
    kerrfoa

    J'aime

  2. J’ai également vu ce film, et je t’avoue bien que si Chris Evans (alias un de mes acteurs préférés :3 ) n’y figurait pas, je n’aurai sûrement jamais voulu le regarder !

    J'aime

  3. Via Koalisa.. j’ai bien aimé le film (je connaissais la BD) mais je n’avais pas spécialement remarqué l’acteur! Et malgré mon grand âge , ça m’arrive d’avoir des fonds d’écran avec des beaux hommes. Ca a pu être Daniel Craig, en ce moment c’est Assassin’s Creed.

    J'aime

    1. En fait, j’ai remarqué cet acteur car il avait le beau rôle dans le film comme tous les héros.
      Je ne connaissais pas Assassin’s Creed car je ne joue pas aux jeux vidéos. Pour ton grand âge, tu sembles bien branchée!
      Merci Colette pour ton passage si sympa!

      J'aime

  4. Hahaha 😉 Je crois que c’est « typiquement » féminin. Pas le fond d’écran, etc. (Mais tu assumes, c’est bien!) Mais de craquer sur un acteur ou ce petit côté romantique qu’on le veuille ou non.
    Je me rappelle avoir acheté la photo-poster de Johnny Depp lors d’un voyage scolaire à Londres. Entretemps il a dû filer à la poubelle Lol

    Du reste il a de beaux yeux ton Chris!

    Bises

    J'aime

    1. Oui bien sûr, c’est typiquement féminin! On a toutes connu la passion pour un acteur et acheté le poster pour conserver son souvenir.
      Aujourd’hui c’est temporaire et cela passe très vite puisque je suis déjà passée à autre chose.
      Chris a malgré tout de beaux yeux!
      Bises

      J'aime

  5. bonjour, c’est en parcourant le blog d’héloïse (purenrngy) que je suis tombé sur votre blog.
    Même si j’ai un peu hésité avant de poster ce commentaire (poster parmi des filles ça fait un peu tâche)
    En fait j’ai ri en lisant l’article non pas par rapport au fait de mettre en fond d’écran l’acteur, mais plutôt parce que c’est assez fou de craquer sur un acteur qui sincèrement n’est pas vraiment mis en valeur et sous sont meilleurs aspect 😉

    Perso j’ai adoré ce film, l’ambiance, l’histoire, le contexte, sans doute qu’au cinéma vous auriez plus accroché.
    Je ne savais pas que ce film était tiré d’un BD, merci pour l’info je m’endormirais moins bête ce soir.
    J’aime assez votre univers, je repasserai, sans doute la prochaine fois que je verrai un de vos commentaire …
    Amicalement

    J'aime

    1. Non Franck, il ne faut surtout pas hésiter à poster un commentaire sur un blog de filles comme tu dis (on se tutoie, c’est mieux!). Surtout que je ne considère pas mon blog comme un blog de filles puisqu’il ne s’adresse pas spécialement à elles.
      Je suis super contente que tu aies ri. C’était le but! Oui tu as raison, Chris Evans était tout sale et toujours en sang dans le film. Je voyais surtout ses yeux.
      Oui, justement, le contexte fait peur et au cinéma, le film doit être grandiose.
      Merci beaucoup d’être passé Franck et reviens quand tu veux! La porte est toujours ouverte.
      De plus, j’aime beaucoup Héloïse et son blog. Elle est très intéressante!
      Amicalement,
      Rouge velours

      J'aime

  6. Il est beau tout de même, mais ce n’est pas mon genre 😀 Par contre, le film peut être « sympa ». Bon, mis à part ça, rassure toi, tu n’es pas seule ! Perso’, j’ai en guise de fond d’écran depuis deux semaines, cette photo (en mosaïque en plus parce que petite) http://www.fempop.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/05/hiroyuki-sanada-2_201008_aatheory.jpeg Tu vas reconnaître (ou pas) Hiroyuki Sanada, je l’avais déjà vu dans Lost sans vraiment m’en rappeler, puis j’ai regardé la série « Hélix » et j’ai succombé comme une midinette ^^ La beauté asiatique me fascine en fait… Bizarre dit comme ça.

    J'aime

    1. Toi Anna, tu m’as comprise aussi! Ah, nous avons peut-être les mêmes goûts en matière d’hommes! Le film est bien fait quand on aime le genre et j’aime ce genre. Mais j’en attendais plus! J’espère que je ne suis pas seule dans ma folie, ce serait grave! Ton fonds d’écran est génial et je te comprends! Là je suis sidérée! Je ne sais pas si tu connais déjà mes goûts mais je suis fan des asiatiques. Je regarde beaucoup de leurs films. Et j’ai été complètement fascinée par l’acteur japonais Takeshi Kaneshiro. Je le trouve sublime!
      C’est fou, mon frère adore la série « Hélix » et il faut que je la regarde.
      Bienvenue au club!

      J'aime

      1. Ah non je ne savais pas que tu étais fan du cinéma asiatique, j’avoue que j’ai découvert ça sur le tard avec mon copain (qui, pour le coup, est véritablement fan). De mon côté, je suis encore traumatisée par Ring ^^ Je viens d’aller voir qui était Takeshi Kaneshiro, waouw, il est magnifique, je vais me pencher sur sa filmographie 😀 Concernant Helix, perso’ j’ai adoré mais peut-être que l’ambiance ne plaira pas à tout le monde. En tout cas, si tu regardes, dis nous ce que tu en penses 🙂

        J'aime

        1. Je n’ai toujours pas vu « Ring » bizarrement mais j’ai vu « Old boy » du coréen Chan-Wook Park que je te conseille. Mais attention les yeux! Ce film est très violent mais tellement incroyable!
          Concernant Takeshi, je te conseille « Le secret des poignards volants ». J’adore, j’adore!!!
          Je vais essayer de regarder la série « Hélix » et je t’en parlerai.
          Bises

          J'aime

          1. J’ai vu Old Boy il y a très longtemps (environ 8 ans je pense), à l’époque je n’avais pas supporté la violence du film mais j’avais tout de même remarqué l’esthétique irréprochable dudit film. Alors, comme je ne m’en souviens pas « tellement », je pense que je pourrais le revisionner aujourd’hui, entretemps j’ai vécu des trucs, j’en ai vu d’autres et je sais que la violence, ça va, ça m’est supportable 😉 Cela dit, là je ne suis pas dans ma période « films asiatiques violents » 😀 Sinon, j’en ai vu un autre mais comme une quiche, je ne me souviens pas du nom, je sais seulement que c’est un huis-clos dans un ascenseur et que c’est asiatique (peut-être de Taïwan), j’ai trouvé ça magnifique… Alors si par hasard, tu le retrouves, tu pourras y jeter un oeil. En fait, en ce moment, je tente de me pencher sur le cinéma indien, Bollywood et cie, mon compagnon est d’origine indienne et en ce moment, y en a « plein » autour de moi (dit comme ça, ça fait raciste, mais pas du tout ^^) ; bref, tout ça pour dire que j’ai vu l’extrait d’une sorte de film d’action tamoul, paraît que c’est le film le plus cher du cinéma indien, ils ont mis une dizaine d’années à le faire, etc. Il s’agit de Endhiran, alors c’est kitsch au possible mais je pense que ça mérite qu’on se penche dessus, à tout hasard si ça t’intéresse, voici ce que j’ai vu 😀 http://www.youtube.com/watch?v=yysbbPStfWw C’est complètement surréaliste mais il faut avoir vu ça une fois dans sa vie 😀 Pour le reste, je prends les conseils de mon copain mais bon le cinéma bollywoodien, c’est tout de même très spécial… Même moi, qui suis une grande fan de cinéma et qui peut regarder pas mal de choses très différentes, j’ai du mal ! Et je vois aussi que j’ai complètement dévié du sujet ^^ Alors en guise de conclusion, comme tu sembles avoir bon goût, je ne serai pas contre des idées de séries à regarder si jamais tu en as sous le coude 😉

            J'aime

          2. Oldboy asssez chelou pour être regardé …
            mais j’ai adoré l’aspect machiavélique !
            (par contre je trouve la fin est bof bof )

            RING … ouarf on en sort pas indemne tant ça fait flippé…
            (on a regardé ça un soir d’hiver 😉 autant que the Eye
            (d’ailleurs il y a une scène dans un ascenseur, il me semble)

            Les films asiatique en générale sont assez beau esthétiquement,
            j’aime assez ce coté souci du détail …même si une grande majorité
            sont violent.
            Amicalement , bonne journée

            J'aime

            1. Oldboy est le film avec un scénario bien tordu auquel on ne pense pas. Je suis restée scotchée par l’histoire. En revanche, je n’ai toujours pas vu « Ring » ni « The eye ».
              Justement, j’adore les films asiatiques pour leur esthétisme. La violence est une forme de communication assez courante dans ce cinéma-là. On y adhère ou pas!
              Elle passe mieux chez les asiatiques que chez les américains par exemple.
              Bonne soirée Franck!

              J'aime

        2. Je n’ai pas trouvé le film asiatique que tu cites mais je vais encore chercher.
          J’ai regardé « Endhiran » sur YouTube et je comprends qu’il ait coûté cher mais c’est du n’importe quoi! J’ai ri!
          J’ai essayé le Bollywood et je suis comme toi. Je n’accroche pas!
          Concernant les séries que je regarde en ce moment, je pense que ce n’est pas ce que tu regardes. Je suis la série « Mad Men » et « Downton Abbey ».
          Je n’ai pas eu le temps de suivre autre chose ces temps-ci mais il y en a tellement.
          J’aimerais voir « True detective ».
          Bises

          J'aime

    1. Ah! Je suis ravie de t’avoir fait rire! J’ai bien ri en rédigeant cet article et j’ai eu l’impression qu’il ne faisait aucun effet sur les blogueurs. Je ne m’attendais pas à faire le buzz mais j’espérais faire un peu rire avec mes balivernes.
      Merci Isa!

      J'aime

Laisser un commentaire

