Vive le printemps

Le printemps est arrivé enfin! C’est ma saison préférée et chaque année, j’observe la nature qui renaît et qui nous offre une multitude de couleurs. Je suis impatiente de voir les cerisiers en fleurs.

DSC00135

J’ai pris cette photo en me promenant ce week-end à vélo dans la campagne bourguignonne. Bon, elle n’est pas très nette mais j’adore ces couleurs et ce banc isolé qui attend quelqu’un.

Je ne peux pas m’empêcher de parler du printemps quand il revient. Il me fait du bien tout simplement!

Et vous, quelle est votre saison favorite?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires sur « Vive le printemps »

  1. C’est ma saison préférée aussi; tout est plein de promesses en prévision de l’été, les jours rallongent, les balades en extérieur récupèrent leur charme (sans attraper un vilain rhume à chaque fois !!). Ce genre de plaisirs simples du quotidien, qui te mettent du baume au coeur.
    Et accessoirement, je ne suis pas contre une jolie chanson de Léo Férré 😉

    J'aime

    1. Oui Livy, les balades au printemps sont un enchantement! Tu peux croiser toutes sortes de fleurs et de plantes et les couleurs de la nature sont magnifiques! Le moral est retrouvé!
      Merci d’apprécier la chanson choisie car Léo Ferré résume très bien le printemps!
      Bises

      J'aime

  2. Comme toi, le printemps pour la renaissance !
    Mais je trouve dans chaque saison des bonheurs comme manger certains produits uniquement selon leur vraie période de récolte dans notre pays et m’en priver tout le reste de l’année…

    J'aime

    1. Oui je suis d’accord avec toi! Il serait judicieux de respecter les saisons et manger des produits uniquement quand ils sont récoltés.
      Le printemps est une saison particulièrement belle! Je me réjouis à l’idée d’admirer toutes ces superbes fleurs!

      J'aime

Laisser un commentaire

