Le printemps est arrivé enfin! C’est ma saison préférée et chaque année, j’observe la nature qui renaît et qui nous offre une multitude de couleurs. Je suis impatiente de voir les cerisiers en fleurs.
J’ai pris cette photo en me promenant ce week-end à vélo dans la campagne bourguignonne. Bon, elle n’est pas très nette mais j’adore ces couleurs et ce banc isolé qui attend quelqu’un.
Je ne peux pas m’empêcher de parler du printemps quand il revient. Il me fait du bien tout simplement!
Et vous, quelle est votre saison favorite?
C’est ma saison préférée aussi; tout est plein de promesses en prévision de l’été, les jours rallongent, les balades en extérieur récupèrent leur charme (sans attraper un vilain rhume à chaque fois !!). Ce genre de plaisirs simples du quotidien, qui te mettent du baume au coeur.
Et accessoirement, je ne suis pas contre une jolie chanson de Léo Férré 😉
J'aimeJ'aime
Oui Livy, les balades au printemps sont un enchantement! Tu peux croiser toutes sortes de fleurs et de plantes et les couleurs de la nature sont magnifiques! Le moral est retrouvé!
Merci d’apprécier la chanson choisie car Léo Ferré résume très bien le printemps!
Bises
J'aimeJ'aime
Moi aussi j’adore cette saison car ni trop chaude, ni trop froide !
J'aimeJ'aime
C’est aussi pour cette raison que je l’aime!
J'aimeJ'aime
Je suis fan du printemps, puisque je suis née en période des fleurs! vive le printemps!
J'aimeJ'aime
J’imagine bien que tu dois aimer cette saison! Oui vive le printemps!
Ici les températures sont idéales!
J'aimeJ'aime
J’adore le printemps aussi, même si ma saison préférée c’est l’automne 🙂 Bises!
J'aimeJ'aime
L’automne est une belle saison également avec ses couleurs chatoyantes mais le printemps c’est le renouveau, l’éclosion de la nature, une luminosité différente.
J’adore!
Bises
J'aimeJ'aime
Comme toi, le printemps pour la renaissance !
Mais je trouve dans chaque saison des bonheurs comme manger certains produits uniquement selon leur vraie période de récolte dans notre pays et m’en priver tout le reste de l’année…
J'aimeJ'aime
Oui je suis d’accord avec toi! Il serait judicieux de respecter les saisons et manger des produits uniquement quand ils sont récoltés.
Le printemps est une saison particulièrement belle! Je me réjouis à l’idée d’admirer toutes ces superbes fleurs!
J'aimeJ'aime
C’est toujours de très agréables retrouvailles!
J'aimeJ'aime
Oui c’est toujours un plaisir!
Passe une bonne soirée!
J'aimeJ'aime
C’est très agréable en effet…Comme toi, j’aime le printemps mais aussi l’automne, les saisons intermédiaires en fait! Passe une belle journée !
J'aimeJ'aime
Oui cette douceur du printemps fait du bien au moral!
Passe une bonne soirée!
J'aimeJ'aime
Effectivement, c’est un plaisir ! Et quelle belle journée pour démarrer la saison !
J'aimeJ'aime
Oui Polina, le soleil était au rendez-vous du printemps et c’était très agréable!
J'aimeJ'aime