Douce Audrey Hepburn

Quand j’ai vu cette photo sur le site Museum Syndicate j’ai tout de suite pensé à mon blog.
J’adore Audrey Hepburn et sur cette photo, elle est adorable avec ce petit âne.
Je n’avais pas connaissance de ce cliché bien que le nombre de photos de cette actrice soit considérable. Jetez un oeil sur Pinterest et vous comprendrez!
Cette grande douceur m’apaise et cette actrice manque beaucoup au cinéma mondial. Je reviendrai sur ce sujet dans un autre article.
Comme je n’ai pas trop le temps d’écrire en ce moment, c’est un billet coup de coeur.
Juste pour le plaisir!
Et vous, avez-vous trouvé un cliché coup de coeur sur le Net?
18 commentaires sur « Douce Audrey Hepburn »

  1. Je ne connaissais pas cette photo d'elle. Merci pour le partage ! Elle était parfaite. Tous les reportages donnent ce sentiment. Une belle personne avec une sensibilité extrême. C'est dans Ariane que je la préfère si jeune et forte face à Maurice Chevalier et Gary Cooper. Elle y porte des robes superbes !

    J'aime

  2. Merci beaucoup Livy!
    Audrey est un mythe et aujourd'hui, il existe peu d'actrices qui atteindront son statut.
    Je tarde à mettre des articles en ce moment mais je ne t'oublie pas ni les autres blogueuses que j'apprécie.
    Bises

    J'aime

  3. Mais il en faut des billets « coup de coeur » ! Je trouve régulièrement des clichés qui me parlent sur Internet, et la plupart sont vintage eux-aussi. Il y a clairement quelque chose de captivant dans ces photos d'antan et leur joli grain. De plus, nous sommes nombreuses à apprécier la belle Audrey (ce n'est pas moi qui te dirai le contraire !) et à rêver de son charisme. Dans « Breakfast at Tiffany's », elle était juste divine 🙂 Très belle photographie ici également.
    Hâte que tu reviennes prochainement pour de nouveaux articles !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

